Hébergement Exchange en France

Avec Alinto, vous gardez vos données sur votre territoire

 

Exchange in Cloud garantit lhébergement de vos données en France. Nos centres de données Exchange sont situés à Saint Denis, à une heure de Paris. Nous pouvons facilement nous assurer qu’ils sont conformes aux dernières normes de sécurité. Pour nos amis suisses, les serveurs de notre hébergement Exchange sont in Cloud – CH situés en suisse romande (2DC en Valais et Vaud)

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)*

Hosted Exchange, une infrastructure de qualité

 

Les DataCenter où nous sommes implantés possèdent plusieurs certifications :
  • ISO 9001:2008. Garantit une gestion optimale de la qualité. En particulier, cette norme minimise le risque d’incidents.
  • ISO 14001:2004. ISO 14001 garantit des procédures respectueuses de l’environnement et une gestion proactive de tous les risques environnementaux.
  • ISO/CEI 27001:2001.: ISO 27001 garantit la sécurité des informations de l’entreprise dans le centre de données. La conformité aux procédures de sécurité physique, comme l’accès restreint ou la surveillance vidéo, fait partie de cette norme.
Vous souhaitez également héberger ou rapatrier votre messagerie ? Pas de problème, nos équipes vous accompagneront à chaque étape de la migration. Vous voulez plus d’autonomie ? Notre interface d’administration est accessible depuis n’importe quel navigateur.

Infrastructure Private Cloud

 

Les services Alinto sont totalement évolutifs, personnalisables et intégrables grâce à un catalogue d’API et un puissant back-end, le déploiement d’un service est simple et rapide. Il est basé sur un Private Cloud et compatible avec les principaux environnements modernes (vApps, Virtualisation, IAAS…) et garantit un des meilleurs TCOs du marché.

Toutes vos boîtes aux lettres sont répliquées dans le Private Cloud. Le système DAG améliore la résilience et la haute disponibilité de la messagerie. Fini les interruptions de service pendant les mises à niveau et les opérations de maintenance de Hosted Exchange.