Exchange in Cloud

Sécurité Microsoft Exchange

Une sécurité exclusive de vos emails

L’offre Exchange in Cloud 2016 by Alinto est protégée par le relais de sécurité Alinto Protect qui vous permet de bénéficier d’une messagerie sécurisée.

Votre sécurité Microsoft Exchange intègre une succession de filtrage et combine plusieurs services antivirus et anti-spam. Nous combinons, entre autres, des multi RBL (Realtime Blackhole List), des filtrages bayesiens et heuristiques ainsi qu’une équipe de « Spam hunter ». Cette team œuvre quotidiennement pour traquer les nouvelles signatures et renforcent au plus vite les algorithmes, permettant d’éliminer les menaces.

La toute dernière version d’Exchange 2016 bénéficie également d’un anti-malware natif mis à jour en permanence par les équipes de Microsoft. Il complète parfaitement le dispositif de sécurité Alinto Protect. Et dans le cadre des directives Européennes RGPD nous avons activé le service de DLP (Data Loss Prevention) qui prévient la fuite de données personnelles sensibles.

Protection Exchange, relais de messagerie

Une haute protection Exchange

Le relais de messagerie est une parfaite protection Exchange. Elle est accessible pour chaque utilisateur(trice) avec le même « login/password » que celui de sa messagerie !  L’usager pourra gérer son anti-spam et créer lui(elle)-même ses propres white-lists et black-lists. Il/Elle bénéficiera d’un webmail de secours en cas d’indisponibilité de nos plates-formes. Il pourra aussi récupérer un message supprimé par erreur. 100 % de disponibilité pour vos emails ! Vous profitez ainsi d’un meilleur SLA (Service Level Agrement) que ceux proposés par les « Hyperscale Cloud Providers ».

Vos utilisateurs(trices) gagnent en indépendance et vous gagnez en productivité !

En option, l’archivage de vos emails, sur une longue durée (jusqu’à dix ans) vous garantit une conservation de votre patrimoine numérique. L’archivage de messagerie vous prémuni des malveillances internes comme externes.

En résumé, l’hébergement de votre messagerie Exchange in Cloud est triplement protégé par la technologie Alinto. Vive la Sécurité Microsoft Exchange !